Mes résultats sur VP depuis 10 mois

Mes résultats sur VP depuis 10 mois

Message par Romain le Mar 6 Avr - 14:40

Salut à tous,

Comme je l'est dit dans ma présentation, je suis investisseur depuis quelques années et j'ai connus un certain nombre de plans différents. Beaucoup de placements ont mal tourné, les gains étaient alléchants (10 à 20%) mais les sites ont fermé donc au final j'en ressort perdant !
Ces sites sont par exemple sip25, swisscash, ffx, tirn, minvestment, eurowork, forexmacro, vanfunds, et j'en passe.
Tous ces plans ont fermé au bout de quelques mois, je n'est pas pu récupérer ma mise. Bilan, plusieurs dizaines de milliers d'euros de perdu.
J'ai aussi tenté un plan avec un trader forex mais j'ai perdu environ 60% en un an sur un capital de 10 000€.

De tout mes placements, c'est celui avec votreplacement qui à tenu le plus longtemps et qui me rapporte le plus. Même si les taux de réussites sont moindres en ce moment, mon placement me rapporte plus que mon compte épargne sur lequel j'ai pourtant un capital 4 fois plus important.

Je visite régulièrement le forum de VP depuis quelques mois, je vois que certains membres attendent des paiements, pour ma part, j'ai choisi le mode retrait mensuel, ainsi je reçois mon argent tous les mois. Je conseil ce mode de placement avec retrait mensuel, vous récupérez un complément mensuel. Je continue avec cette stratégie, et je je récupérerai mon capital dans quelques années. VP sera surement remis d'ici là.
Pour l'instant j'ai fait un petit plan de salaire de 12 mois, il se termine en Juin. Je vais continuer à faire confiance à Rémi et ajouter des fonds à mon plan. De toute façon, étant lui aussi résident Français, il ne peut pas nous arnaquer. Je préfère encore investir auprès de quelqu'un que l'on peut rencontrer non loin de chez soi plutôt que sur des sociétés dites sérieuses qui vous arnaques au bout que quelques mois ou année. Je les croyais plus solides, j'ai investi plus de 15 000€ sur certaines. Malheureusement le bilan final est négatif.
Le plan de Rémi existe depuis 2 ans, je n'y suis que depuis 10 mois mais je suis convaincu que ceux qui y sont depuis le début doivent avoir gagner pas mal.
Je souhaite que le plan continue et que le taux remonte un peu, même si cela reste plus intéressant que la plupart des sites ou banques que je connaissent, un petit + serait pas mal Smile

Bons investissements à tous, encore merci à Rémi.

Bien à vous

Romain

Romain
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes résultats sur VP depuis 10 mois

Message par Admin-rémi le Mer 7 Avr - 6:27

Bonjour,

Merci d'être venu témoigner et merci pour ces encouragements.

En effet VP se remet petit à petit. En ce moment, le forex n'est pas très propice, les nouveaux fonds seront donc investi dans le surebet. Ce fonctionnement va améliorer la rentabilité.

Cordialement

Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par yves le Sam 31 Juil - 10:29

OUI Rémi, je confirme que les surebets rapportent beaucoup et comme Romain dit, il y a des français qui s'en occupent. L'Autorité des Marchés Financiers est saisie d'une affaire que je suis de près. Evitez d'aller à l'étranger car les recours sont difficiles. En France, il est facile de gagner les procès lorsque les gens ne sont pas sérieux. A votre disposition pour vous parler de l'AMF et des surebets

yves
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Lun 2 Aoû - 15:00

Merci pour ces informations Yves.

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr