Témoigage sur mon placement

Témoigage sur mon placement

Message par GUILLAUME le Jeu 28 Oct - 7:21

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le versement d'une partie des intérêts de mon plan de salaire (330€), j'en profite pour laisser un témoignage un peu détaillé.
Après avoir fait un test sur un petit plan (80€) j'ai décidé de me lancer il y a 2 ans et j'ai débuté un plan de revenu en déposant 3000€. Je précise qu'il y a deux ans les plans n'étaient pas tout à fait les mêmes et que les taux mensuels étaient un peu plus élevés. Deux ans après, mon plan est arrivé à 5400€ en ayant retiré 560€ soit un capital net de 5960€.
Depuis avril 2010 mon capital ayant dépassé les 5000€ je suis passé un plan de salaire qui produit en moyenne 120€ par mois (avec réinvestissement des intérêts) étant donné les taux de 25% des derniers mois mais ce plan a en théorie un potentiel 4 fois supérieur.

GUILLAUME
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoigage sur mon placement

Message par Admin-rémi le Jeu 28 Oct - 10:35

Bonjour Guillaume,

Merci pour ton témoignage bien détaillé.

Belle évolution de ton plan durant ces deux années.

Merci de rester fidèle à VP Smile

Cordialement
Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par dbland le Mar 2 Nov - 7:08

GUILLAUME a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le versement d'une partie des intérêts de mon plan de salaire (330€), j'en profite pour laisser un témoignage un peu détaillé.
Après avoir fait un test sur un petit plan (80€) j'ai décidé de me lancer il y a 2 ans et j'ai débuté un plan de revenu en déposant 3000€. Je précise qu'il y a deux ans les plans n'étaient pas tout à fait les mêmes et que les taux mensuels étaient un peu plus élevés. Deux ans après, mon plan est arrivé à 5400€ en ayant retiré 560€ soit un capital net de 5960€.
Depuis avril 2010 mon capital ayant dépassé les 5000€ je suis passé un plan de salaire qui produit en moyenne 120€ par mois (avec réinvestissement des intérêts) étant donné les taux de 25% des derniers mois mais ce plan a en théorie un potentiel 4 fois supérieur.

Bonjour Guillaume,

Belle évolution. J'ai commencé un plan test à 100 euros il y a un mois et ce plan va durer 2 ans. J'ai hâte de voir son évolution.

cordialement

dbland
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé