questions d'un novice

questions d'un novice

Message par GUILLAUM le Mer 18 Juin - 8:37

Bonjour Rémi

Si j'ai bien compris le "" si je place 100€ bloqués sur 2 mois, je suis assuré de recevoir 40€ d'intérêts à al fin de ces deux mois (moins les frais de traitement 2 à 5%).

J'envisage de placer 80€ pour un premier plan (pour me convaincre ;-)) sur 2 mois est-ce ridicule? et peux-tu me dire exactement les intérêts qui me seront versés à la fin de ces deux mois? (frais exacts)

Ma dernière question, je ne suis pas très familier avec PayPal mais comment vas-tu pouvoir prélever ces 80€ uniquement à partir de mon adresse de compte paypal?

Guillaume

GUILLAUM
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions d'un novice

Message par Admin-rémi le Mer 18 Juin - 10:12

Bonjour Guillaume,

Pour l'exemple des 100€ c'est exactement ca.
Exemple concret tu place 100€ par EGOLD, il va y avoir 2% de frais soit 98€ de placé. Vous aurez 137€ de retour après 2 mois.

80€ n'est pas ridicule du tout, chacun fait avec l'argent qu'il dispose, certains placent 30€, d'autre placent 5000€,

Pour paypal, je ne preleve pas l'argent, par contre, tu pourra me donner ton adresse paypal et je te ferai une demande de paiement (tu recevra un email).
Ensuite tu devra autoriser le paiement et ce sera soit prélevé de ton compte Paypal soit prélevé de ton compte si tu as pas d'argent sur le solde et que tu as enregistré ta carte.

Le plus simple sera que tu remplisse le formulaire présent sur l'annonce, et tu me l'envoi par email (wadomicile@yahoo.fr). Je ferais ensuite la demande de paiement

Pour toutes questions n'hésite pas à les poser.

Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Revenir en haut Aller en bas