CAPITAL NON RESTITUE

CAPITAL NON RESTITUE

Message par nadine47 le Dim 27 Jan - 22:16

Bonjour,

Je demande à Rémi, injoignable par téléphone, que la totalité de mon capital garantie à 100 % contre toute perte soit viré sur mon compte courant dans les 15 jours qui suivent, passé ce délai je serais contrainte à agir par les moyens juridiques.
En espérant qu'il sache mesurer toute l'importance de la situation et qu'il réponde au moins aux messages qui lui sont adressés.

Nadine47

nadine47
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAPITAL NON RESTITUE

Message par camelot le Jeu 7 Fév - 14:04

il ne réponds ni aux mails, ni au telephone
camelot
Membre
Membre

Message par Admin-rémi le Lun 18 Mar - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous rendre compte des nouvelles de ces derniers mois.

Sans compter les problèmes financiers que j'ai depuis plusieurs mois et qui m'ont valu entre autre la coupure de ma ligne téléphonique, j'ai eu des problèmes de santé.

Vous avez pu le remarquer, car je n'ai plus eu de contact avec vous pendant ces derniers mois.

La situation est actuellement en train de s'arranger sur le plan santé, je peux donc reprendre contact et surtout, commencer les actions sur VP que j'avais prévus pour la fin 2012.

Ma ligne de téléphone portable est de nouveau fonctionnelle, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur la situation.

Vous allez recevoir deux mails. Un premier avec votre état de situation à jour et un second qui confirmera l'envoi du premier ainsi qu'une explication détaillée sur la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Si vous recevez qu'un seul des deux courriels, répondez-moi que je vous renvoie le premier (souvent dû au problème des pièces jointes).

Plusieurs personnes m'ont également envoyer des courrier postaux, j'en prends connaissance seulement aujourd'hui avec plus ou moins de retard selon les lettres. Je vous répondrais individuellement dans le mail de ce soir.

Je m'excuse encore pour tous les problèmes que cela peut encourir dans votre vie quotidienne. Suite aux mails, si vous avez des informations pouvant aider à régler la situation, elles seront les bienvenues.

Plus nous pourrons travailler ensemble, plus vite nous pourrons tous régler ce problème d'argent.

Cordialement

Rémi

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé