questions concernat le placement

questions concernat le placement

Message par VIVINE200808 le Lun 25 Aoû - 20:11

Bonjour Remy,

Je souhaite savoir s' il y a un contrat liant l' investisseur et la société de palcement, y-a t' il des FAQS enfin du style comme pour ATB Finance ( site sur lequel j' ai fait ta connaissance) et pour la garantie de remboursement des fonds au cas il y aurait problèmes, comment c' est justifié officiellement car on veut etre sur à 100 % d' etre remboursé en cas de soucis. Sad

Vivine

VIVINE200808
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions concernat le placement

Message par Admin-rémi le Lun 25 Aoû - 20:49

VIVINE200808 a écrit:Bonjour Remy,

Je souhaite savoir s' il y a un contrat liant l' investisseur et la société de placement, y-a t' il des FAQS enfin du style comme pour ATB Finance ( site sur lequel j' ai fait ta connaissance) et pour la garantie de remboursement des fonds au cas il y aurait problèmes, comment c' est justifié officiellement car on veut etre sur à 100 % d' etre remboursé en cas de soucis. Sad

Vivine

Bonsoir Vivine,

N'étant pas encore une société, je ne peut pas faire de contrat officiel comme ATB, cependant, sur les états de situation il y a toutes les explications pour les garanties, etc.
Le contrat viendra en même temps que la société (prévu en 2009 voir avant).
Pour le moment c'est un prélancement !!!

En cas de problème je m'engage personnellement à rembourser tous le monde sans exception, bien entendu à hauteur de la garantie choisi dans le plan.
Sachant que vos investissements ne sont pas placés tous dans le même panier, la perte totale est impossible.

Pour le prélancement le nombre de places est aussi limité pour raison de sécurité personnel, petit à petit avec le temps et l'expérience je compte bien agrandir ce projet avec peut être un ou plusieurs associés.
A un c'est bien, à deux c'est mieux !!!

Pour les FAQ'S, elles viendront avec le temps, et toutes vos questions y figureront avec les réponses.

Si tu as d'autres réponses, n'hésite pas à les poser.

Cordialement

Admin-rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votreplacement.fr

Message par lulu le Mer 24 Sep - 22:51

si tu vas chez ATB finances :: il faut le dire

lulu
Nouveau
Nouveau

Message par yves le Ven 12 Déc - 23:02

moi je conseille des précautions en adhérant à un club d'investissement (pas de déclaration du compte d'argent placé à l'étranger, pas d'impôt à payer tant qu'on est adhérent dans une limité de dix ans et de 5500 euros par an, etc...) yves.deconinck@libertysurf.fr

yves
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé